Jouer aux meilleirs jeu de manga du moment

    Filtre:   




  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, comédie, drame  Statut : VF arrêtée (51 épisodes)

Synopsis: Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d’acquérir le titre d’exorciste au sein de la Congrégation de l’Ombre. Cette organisation a pour but d’éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont « un mort et un proche de celui-ci dont le cœur fut rempli de haine et de ténèbres ». Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. En effet, le Créateur, accompagné par l’inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le monde. Le combat pour la sauvegarde de l’humanité ne fait que commencer


  Type : Seinen  Genre : Surnaturel, horreur, action, drame, romance  Statut : Terminé (12 épisodes)

Synopsis: Mina Tepes, Princesse et descendante d'une grande famille de vampire, veut révéler au monde l'existence des vampires. Pour cela elle va créer une ville 'Vampire Bund' à l'aide d' Akira Kaburagi où ces derniers pourront y vivre mais les humains et les vampires sont contre cet idée et vont se révolter et ainsi tenter de la tuer.


  Type : Seinen  Genre : Action, aventure, comédie, romance, fantaisie  Statut : Terminé (13 épisodes)

Synopsis: L’histoire nous entraîne dans les mésaventures d’un groupe de guerriers. La ville labyrinthe, Orario, aussi appelé Dungeon est le lieu où se dirige tous les guerriers qui veulent vivre dangereusement. Bell Cranel est un jeune garçon qui veut devenir plus fort après avoir été sauvé par Eyes Warenstein, une belle et implacable épéiste, qui ne le laisse pas indifférent. A ses côtés, Cranel peut compter sur Hestia, une divinité immature, qui est tombée amoureux de lui et qui s’aident mutuellement dans leurs quêtes.


  Type : Seinen  Genre : Action, aventure, combat, comédie, fantaisie  Statut : Terminé (12 épisodes)

Synopsis: Ce spin-off se focalise sur Aiz Wallenstein. La princesse épéiste, Aiz Wallenstein. Aujourd'hui, encore une fois, la plus puissante femme épéiste mène son équipe durant l'exploration de cet énorme labyrinthe que l'on appelle : Donjon. Au 5ème sous-sol du donjon, elle secourt un jeune homme du nom de Bell Cranel qui se fait poursuivre par un minotaure échappé du 49ème sous-sol. Cependant, en lui demandant s'il va bien, ce dernier s'enfuit. Ceci est le début d'une histoire entre un homme et une femme que tout sépare.


  Type : Seinen  Genre : Action, drame, fantastique, énigme, policier  Statut : VF arrêtée (26 épisodes)

Synopsis: Il y a dix ans, une mystérieuse zone connue sous le nom de Hell’s Gate (Porte des Enfers) apparut dans Tokyo, dévastant le paysage et altérant le ciel. Les corps célestes disparurent, remplacés par de fausses étoiles. On découvre peu après l’existence d’êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels appelés « pactisants ». De nos jours, un vaste mur a été construit dans le but d’empêcher qui que ce soit de s’approcher de la Hell’s Gate. Chaque fausse étoile correspond à un contractant, vibre lorsque celui-ci utilise son pouvoir, et disparaît s’il meurt. Les pactisants sont donc généralement désignés grâce à un identifiant issu d’un catalogue astronomique. De nombreuses nations utilisent les pactisants comme agents secrets ou assassins.


  Type : Shonen  Genre : Action, surnaturel, combat, horreur, drame  Statut : Terminé (12 épisodes)

Synopsis: Il y a 10 ans, un tremblement de terre a plongé Tokyo dans le chaos. 70% de la ville a alors été submergée par les eaux. Un collégien de 14 ans, se nommant Ganta Igarashi, s’avère être un survivant de cette terrible catastrophe, mais ne s’en souvient visiblement pas. Un jour comme tous les autres dans la salle de classe du jeune garçon, un homme rouge ayant l’air très énigmatique débarque sans prévenir, et, en arrivant par la fenêtre, il détruit en un rien de temps le lieu, puis tous ceux se trouvant dans celui-ci. A part Ganta, qui, une fois de plus, a survécu. Ce dernier est à présent tout seul… Et comme cela ne suffisait pas, lorsqu’il se réveille dans sa chambre d’hôpital, il se retrouve tout à coup accusé, sans qu’il ne sache pourquoi, et condamné à mort. Lui prétend pourtant n’avoir commis aucun meurtre, cela le bouleverse donc beaucoup, en plus de la perte de tous ses amis. Suite à cela, on finit par emmener Ganta à la prison privée Deadman Wonderland, une prison où les règles se révèlent peu ordinaires, ce qui en fait un endroit assez angoissant. Là-bas, il fera l’étrange rencontre de Shiro, une jeune fille qui a l’air de le connaître depuis longtemps et qui le considère comme un ami. Il découvrira également que depuis la disparition de tous ses proches, il possède un pouvoir inhabituel…


  Type : Shonen  Genre : Comédie, ecchi, espace, science-fiction  Statut : Terminé (13 épisodes)

Synopsis: Le monde découvre l’existence d’extraterrestres malgré lui : en effet, un beau jour, un énorme vaisseau spatial s’écrase sur Terre.À son bord, on découvre plus d’une centaine d’extraterrestres qui sont en réalité (ou plutôt officiellement) des esclaves qui devaient être livrés à leurs maîtres. Le Japon les accueille les bras ouverts et leur propose même la citoyenneté afin de les aider à s’intégrer.Étant dans l’impossibilité de retourner sur la planète, ces visiteurs de l’espace, que les humains appelleront DearS pour signifier leur lien d’amitié avec eux, vont donc apprendre à vivre comme leurs hôtes, avec leurs us et coutumes, leurs mœurs et en parlant leur langue. Un an après, l’intégration des DearS semble se dérouler comme il faut. Mais ces derniers fascinent toujours autant les humains. Aussi, quand des élèves de lycée apprennent qu’une DearS va faire partie de leur classe, tout le monde est enthousiaste sauf Ikuhara Takeya. Ce garçon se méfie des DearS et il préfère les éviter plus qu’autre chose. Malheureusement pour lui, il retrouve abandonné le corps de l’une d’elles et l’amène dans sa chambre pour la nourrir comme il peut.Son nom est Ren et contrairement aux autres, elle ne parle pas le japonais. Elle considère Takeya comme son maître, ce qui va obliger ce dernier à s’en occuper. Toutefois, il semblerait que certaines personnes s’intéressent de près à elle pour certaines raisons


  Type : Shonen  Genre : Policier, mystère, horreur, drame  Statut : Terminé (37 épisodes)

Synopsis: Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryûk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir …


  Type : Shonen  Genre : Aventure, comédie, épique, héroique, fantastique, mythe  Statut : Terminé (30 épisodes)

Synopsis: Direction le royaume médiéval en ruines de Dreamland pour suivre les mésaventures de Bean, une jeune princesse picoleuse, de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo et de son propre démon, Luci. En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots.


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, comédie, drame, mystère, thriller, policier  Statut : En pause (+214 épisodes)

Synopsis: Shinichi Kudo est un jeune lycéen de renom au Japon. Grâce à sa perspicacité et son intelligence, il est souvent amené à résoudre des affaires criminelles pour la police. Un jour, dans un parc d’attraction, il est témoin d’une étrange affaire qu’il voudra élucider : malgré son expérience et sa vigilance habituelle, Shinichi est assommé par les membres d’une mystérieuse organisation, les Hommes en Noir. Ces derniers lui feront avaler une étrange boisson. À son réveil, Shinichi se retrouve dans le corps de ses six ans…


  Type : Seinen  Genre : Action, aventure, combat, comédie, drame, horreur, fantaisie, surnaturel  Statut : Terminé (12 épisodes)

Synopsis: Fruit de l’union d’un démon nommé Sparda et d’une humaine, Dante est un jeune homme qui a hérité grâce à ses origines, des pouvoirs des êtres des ténèbres. Caractérisé par son long manteau rouge, ses deux Beretta et sa large épée, ce dernier suit la voie tracée par son père qui s’était rebellé contre les siens. En effet, Dante a monté un petit bureau du nom de Devil May Cry où il accepte différentes missions nécessitant de combattre des êtres maléfiques. Ces derniers se dissimulant derrière une apparence humaine pour semer plus facilement le chaos, Dante est le seul capable de les éliminer. Reste à savoir si les démons des plus hauts rangs tomberont eux aussi dans l’Enfer de Dante...


  Type : Seinen  Genre : Action, aventure, horreur, surnaturel  Statut : Terminé (10 épisodes)

Synopsis: Autrefois, vivaient des démons sur Terre. Assoiffés de sang, ils faisaient régner la terreur. Aujourd’hui, ils sont emprisonnés dans des murs de glaces, endormis avec leur chef, le puissant Zenon… Un jour, les démons se réveillent de leur sommeil éternel et commencent à attaquer les humains pour reprendre possession de la planète. L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Akira Fudo, un adolescent, qui décide de devenir un Devilman (mi-humain mi-démon) pour venir à bout des hordes de Zenon. Dorénavant, Akira Fudo, aidé de son meilleur ami Ryo Asuka, va devoir protéger celle qu’il aime et essayer de préserver le peu d’humanité qui lui reste.


  Type : Shojo  Genre : Amour, fantastique, action, comédie, romance  Statut : Terminé (26 épisodes)

Synopsis: Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, append de son grand père qu’il cohabite avec Dark dans le même corps et qu’il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques. Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l’âme de Krad, leur ennemi.


  Type : Seinen  Genre : Action, horreur, aventure, combat, comédie, drame, psychologique  Statut : Terminé (12 épisodes)

Synopsis: L’histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique partagé en deux dimensions hermétiques : Hole, la cité-décharge des Humains, et le monde des mages. Les mages peuvent voyager dans le monde humain via des portes magiques. Le récit tourne autour de Caiman, un personnage qui a perdu la mémoire. Transmuté par un mage, il possède une tête de reptile et une force impressionnante. Il est accompagné par une jeune femme, Nikaido, avec qui il traque les mages pour retrouver son identité d’origine.


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, combats, fantastique, comédie  Statut : Licencié (153 épisodes)

Synopsis: Il existe 7 boules de cristal (les Dragons Balls) : celui qui les réunit peut appeler le dragon sacré (Shenron) et exaucer n’importe quel voeu. Bulma, partie à la recherche des Dragons Balls pendant ses vacances, rencontre un jour San Goku, un petit garçon à queue de singe (!!!) qui vit dans la forêt et qui a appris les arts martiaux grâce à son grand-père, San Gohan. San Goku détient le Dragon Ball à 4 étoiles que lui a laissé son grand-père et refuse de le laisser à Bulma. Il part donc avec elle à la recherche des Dragons Balls. Durant leur voyage ils rencontreront de nombreuses personnes et les origines extraterrestres de San Goku se révéleront petit à petit durant l’histoire.


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, combat, fantastique  Statut : Licencié (64 épisodes)

Synopsis: Après les différentes mésaventures de Dragon Ball et Dragon Ball Z, un personnage-clé du manga (plutôt comique) refait son apparition : Pilaf. Après avoir mis la main sur les boules de cristal, il prononce un vœu mal formulé qui fait que Sangoku redevient un enfant. L’autre côté négatif du vœu est que le dragon sacré actuel est remplacé par l’ancien, Shenron (celui d’avant la séparation de Petit Cœur et Dieu, ce qui fait que les boules sont très puissantes). Les boules de cristal sont alors éparpillées dans tout l’univers, et Sangoku accompagné de Pan et Trunks vont devoir parcourir l’espace en quête des boules de cristal, afin d’annuler le souhait de Pilaf.


  Type : Shonen  Genre : Action, combat, aventure, fantastique, comédie  Statut : Licencié (+50 épisodes)

Synopsis: Six mois se sont écoulés depuis la bataille contre Boo et la paix est revenue sur Terre. Pour satisfaire les besoins de sa famille, Chi-chi contraint son mari Son Goku à travailler durement. Toutefois celui-ci ne pense qu’à s’entraîner et affronter des adversaires toujours plus puissants. Heureusement M. Satan propose d’offrir 100 millions de zénis pour aider son futur beau-frère. Or pendant ce temps, sur une planète lointaine, Beerus le dieu de la destruction émerge d’un sommeil de 39 ans après avoir aperçu en rêve un guerrier légendaire également apparu dans une ancienne prophétie. Jugeant un met peu délicieux à son goût, la divinité diabolique anéantit par caprice la moitié d’une planète et, accompagnée de son servant Whis, part en quête de ce mystérieux super saïyen divin capable de lui tenir tête et le divertir…


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, combats, fantastique, comédie  Statut : Licencié (291 épisodes)

Synopsis: Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Sangoku et de Chichi. Raditz, un mystérieux guerrier de l’espace, frère de Sangoku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu’il vient d’une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.Dragon Ball Z évolue dans des univers multiples où la guerre et l’affrontement entre le bien et le mal sont permanents. Mais la particularité de Dragon Ball Z, ce sont les boules de cristal. Si les sept boules de cristal sont réunies, n’importe quel vœu peut être exaucé en invoquant le dragon qui sort des boules. Les boules de cristal sont la cause des plus grand conflits de Dragon Ball Z car elles peuvent apporter l’immortalité. Presque tous les plus grands ennemis de Dragon Ball Z les recherchent.


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, combat, fantastique, mythe  Statut : Licencié (167 épisodes)

Synopsis: Plusieurs années se sont écoulées depuis que Son Goku a vaincu Piccolo Junior, lors du dernier tournoi mondial d’arts martiaux (Dragon Ball). Goku vit à présent tranquillement à la campagne avec son épouse Chichi et leur enfant, Son Gohan. Ce dernier semble avoir hérité des pouvoirs de son père, mais malheureusement Chichi est opposée à ce qu’il s’entraîne aux arts martiaux, prétextant que, le monde étant en paix, la priorité est aux études ! C’est sur ce fond paisible que nos amis, réunis comme au bon vieux temps sur l’île de Tortue Géniale, vont voir leur paix troublée par un mystérieux guerrier, venu de l’espace, du nom de Raditz… Cette série étant une remastérisation, la critique ne concerne pas la série originale, mais bel et bien les changements apportés. L’idée était de raccourcir Dragon Ball Z en supprimant les épisodes ou scènes hors manga.


  Type : Seinen  Genre : Action, aventure, fantaisie, dragons, monstres  Statut : Terminé (7 épisodes)

Synopsis: Revenu à la vie dans la peau d'un Insurgé, Ethan part à la conquête du dragon qui lui a brisé le cœur. À chaque démon qu'il combat, son humanité disparaît un peu plus.


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, fantaisie, fantastique, mythe  Statut : Terminé (46 épisodes)

Synopsis: Dragon Quest - Yuusha Abel montre les aventures d'Abel et Tiala qui sont bons amis et qui combattent les monstres, d'une ville à l'autre. Bien sûr, ces monstres ne sont pas là pour rien. Baramos est un démon sanguinaire utilisant sa vile magie pour faire régner le chaos et la destruction dans le monde d'Aliahan. C'est ainsi que nos héros enchaînerons les quêtes et folles aventures et rencontreront des gens, mauvais ou bon!


  Type : Shonen  Genre : Action, aventure, fantaisie, combats, guerre  Statut : Terminé (46 épisodes)

Synopsis: Il y a 15 ans, Hadlar, le Roi du Mal, qui terrorisait le monde avec ses hordes de monstres, a été vaincu par un grand héros. Libérés de ses maléfices, les monstres ont recommencé à vivre discrètement sur une petite île des mers du Sud, l’île de Dermline. C’est sur cette île que Daï a été élevé, par son grand-père adoptif Brass. Daï, un jeune garçon de 12 ans, rêve de devenir un héros et de protéger l’île, alors que son grand-père, un sage incube d’environ 180 ans, veut à tout prix qu’il soit mage. Mais Daï n’est pas doué pour la magie… Malheureusement, le Roi du Mal ressuscite, grâce à l’empereur du Mal, et recommence à semer la terreur dans le monde. Daï est alors formé aux techniques de combat par maître Avan, en vue de défaire le Dieu du Mal… Mais alors que son entraînement est à peine entamé, Avan se sacrifie pour sauver ses disciples de Hadlar, le Roi du Mal.