Guide étape par étape pour regarder Naruto en ligne

5 min read

Introduction Naruto, un nom qui a marqué plusieurs générations de fans de manga et d’anime dans le monde entier, est une franchise massive créée par Masashi Kishimoto. Avec 11 films, une série originale, deux suites et une myriade d’OVAs et de spin-offs, il peut être déroutant de savoir par où commencer. Cet article est pour vous si vous souhaitez découvrir l’ordre chronologique des films et des séries, comment ils sont intégrés et comprendre davantage Naruto. De votre fauteuil en France aux serveurs Vpn du Japon, nous couvrirons tout ce que vous devriez savoir sur le ninja aux cheveux blonds, Naruto Uzumaki.

Ordre chronologique des 11 films sur Naruto & Co.

Naruto Classique

La première partie de l’odyssée de Naruto, simplement intitulée Naruto, comprend quatre films. Ces films sont largement indépendants de la série, mais ils continuent d’explorer le personnage de Naruto Uzumaki et à approfondir l’univers ninja. Chaque film présente une nouvelle aventure qui étend les limites du Village Caché des Feuilles.

Naruto Shippuden

Au moment où nous atteignons Naruto: Shippuden, nous avons déjà bien voyagé avec Naruto. Il y a cinq films dans cette partie de la franchise qui mettent en lumière différentes menaces et monstres, tout en approfondissant les thèmes de l’amitié, du sacrifice et du dévouement qui sont au cœur de ce récit.

See also  Comment regarder des animés gratuitement en ligne : Guide pratique

Boruto: Naruto Next Generations

Avec Boruto: Naruto Next Generations, la série de films se poursuit, présentant les aventures du fils de Naruto. Son histoire est encore en cours avec deux films sortis jusqu’à présent, qui mettent en évidence sa relation tumultueuse avec son père et sa quête pour définir son propre chemin de ninja.

Comment les films s’intègrent-ils dans la série?

Naruto Classique

Il est recommandé de regarder les films de la série Naruto avec les épisodes pour une expérience complète. Les films de cette série sont intégrés pour présenter de nouveaux ennemis et aventures, expansionnant l’univers de Naruto; même si ces films ont généralement peu d’influence sur le déroulement général de l’histoire.

Naruto Shippuden

Pour Naruto Shippuden, les films sont libérés en parallèle avec la progression de la série. Comme pour la série précédente, ces films se suivent chronologiquement, illustrant de nouvelles menaces, l’évolution de Naruto et l’histoire passionnante de l’organisation Akatsuki.

Boruto: Naruto Next Generations

La même règle s’applique également à Boruto : Naruto Next Generations. Même si les films sont relativement indépendants, ils enrichissent l’histoire en ajoutant des détails importants sur les personnages et en introduisant de nouveaux ennemis.

C’est ce qu’est Naruto

Naruto est une franchise qui a commencé comme un manga en 1999, créée par Masashi Kishimoto. Il s’agit de l’histoire de Naruto Uzumaki, un jeune ninja orphelin qui cherche à devenir Hokage, le leader de son village. La série est connue pour ses thèmes d’amitié, de loyauté et de lutte contre le destin.

Plus sur le sujet

Naruto est un sujet vaste et complexe et peut parfois dérouter les nouveaux venus au sein de la franchise. Toutefois, avec un peu de patience et la consommation chronologique correcte des films et des épisodes, vous serez vite à l’aise dans le monde ninja de Naruto. Pour plus de commodité, nous avons présenté un résumé du contenu dans le tableau ci-dessous.

See also  Guide ultime pour regarder Baki : Meilleures plateformes et astuces pour optimiser votre expérience
Titre Nombre de films Intégration dans la série
Naruto 4 Se suit individuellement
Naruto: Shippuden 5 Se suit individuellement
Boruto: Naruto Next Generations 2 (en cours) Se suit individuellement

Donnez votre avis

Quel est votre film préféré dans la franchise Naruto? Êtes-vous d’accord avec l’ordre des films qui a été suggérée ici? Chaque opinion est précieuse, alors partagez librement vos pensées ici!

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Cet article vous a aidé? Alors aidez à son tour d’autres fans d’anime en le partageant sur les réseaux sociaux!

À propos de l’auteur, Alexandre le SasukE

Alexandre est un grand fan inconditionnel de Naruto depuis ses débuts. Se faisant appeler SasukE en hommage à l’un des personnages les plus populaires de la franchise, il a passé des années à plonger dans l’univers de Naruto et à partager ses connaissances et ses analyses détaillées avec d’autres fans passionnés.

À voir aussi dans «Manga»

Ne manquez pas notre analyse détaillée d’autres séries de manga populaires telles que One Piece et Dragon Ball Z.

Leçons apprises
Dans cet article, nous avons parcouru le monde trois séries Naruto. Avec la liste des films à voir dans l’ordre, libre à vous d’entreprendre un marathon Naruto. Bon visionnage!

FAQ

Quel est l’ordre pour regarder Naruto ?

L’ordre pour regarder Naruto est le suivant : commencez par ‘Naruto’, suivez ensuite avec ‘Naruto Shippuden’ et terminez par ‘Boruto: Naruto Next Generations’. N’oubliez pas d’inclure les films et les OVA dans l’ordre chronologique de leur sortie. Il convient de préciser que certains arcs dans les séries sont des ‘fillers’, des épisodes non-essentiels à l’intrigue principale.

See also  Comment regarder Dragon Ball : Guide complet et optimisé pour tous les fans

Comment commencer Naruto ?

Pour commencer Naruto, il est recommandé de commencer par regarder la première saison de l’anime original ‘Naruto’ avant de passer à la suite ‘Naruto: Shippuden’. Les épisodes sont disponibles sur des plateformes de streaming comme Hulu ou Netflix. Vous pouvez également lire le manga original, disponible en ligne ou à l’achat en livre.

Quelle est la différence entre Naruto et Naruto Shippuden ?

Naruto est la première série qui introduit le personnage Naruto Uzumaki et suit son entraînement ninja en tant qu’enfant. Naruto Shippuden est la suite directe de cette série et se centre sur les aventures de Naruto à l’âge adulte après une formation de deux ans. Les enjeux et les thèmes sont plus matures et plus sombres dans Naruto Shippuden par rapport à Naruto.

You May Also Like

More From Author